"Chaque jour, dans la conscience de ce jour, est le meilleur
enseignement qu'il soit donné"

"Apprenons la Vie en cultivant les jardins du monde"

Yanis Petros

vendredi 4 novembre 2011

Introduction

L'Automne, bien installé, je décide d'ouvrir mon blog, alors que je suis encore empli des images de l'été. Impressions de tous les sens en tous sens : sérieuses, légères, amères, douces, naïves, amoureuses, délivrées par l'alternance des jours et des nuits.

En vacances, vacant pour se délester, se laisser surprendre par les courants de la vie, la présence des êtres et des choses, même les plus petites. Respirer, écouter, goûter les fruits de l'instant, comme les nuages qui se forment et se déforment.

Visisteurs, je vais désormais patiemment scruter la trace bienveillante de votre passage dans les pages du ciel de ma vie.

Yanis Pétros



"Un instant partage ce qui est certain de l'incertain, profite de cet instant et donne lui tout son prix, car la somme de la vie est comprise en cet instant".

Omar Khayyam - XIIè siècle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire