"Chaque jour, dans la conscience de ce jour, est le meilleur
enseignement qu'il soit donné"

"Apprenons la Vie en cultivant les jardins du monde"

Yanis Petros

samedi 4 août 2012

Mon Eté ...



            Aout enfonce le clou -
            sous les brumisateurs
            les lunettes embuées


                     //


            Des jeunes japonaises
            sous les platanes
            dans leurs yeux la gaieté

                                                Yanis Petros


6 commentaires:

  1. jolis tableaux
    échanger un sourire plein de gaieté c'est vivre
    télos

    RépondreSupprimer
  2. l'été est ma saison préférée! on peut vivre dehors, les pieds caressés par les fleurs!

    RépondreSupprimer
  3. Cela me fait toujours plaisir de voir autant de touristes, japonais ou pas, venir visiter mon pays.
    Bon dimanche, plein d'haïkus, j'espère !

    RépondreSupprimer
  4. "Août enfonce le clou"... J'adore! Ces quelques mots expriment l'essentiel. L'été n'est pas terminé sans l'insensité et l'humidité du mois d'août... c'est à croire que vous avez vécu au Québec.

    Très beau texte!

    RépondreSupprimer