"Chaque jour, dans la conscience de ce jour, est le meilleur
enseignement qu'il soit donné"

"Apprenons la Vie en cultivant les jardins du monde"

Yanis Petros

mardi 4 septembre 2012

Mon Eté ...



          Rentrée des classes
          de nouveau le soleil sorti
          - regret des cigales





         

9 commentaires:

  1. IL est un peu dans la brume mais j'adore cette fleur
    Que je regarde l'été
    Pour les cigales je suis heureuse de ne plus les écouter car mes oreilles les pauvres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En passant devant ce vieux jardin, je suis ému, me sentant presque petit sous le regard fixe de ce géant de tournesol qui ne tourne plus ...

      Belle soirée

      Supprimer
  2. Joie enfantine
    Cartables et livres neufs
    Jardins silencieux

    RépondreSupprimer
  3. Oui, mais perspective de la "saison des couleurs"...
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  4. merci d'être passé ... jolie saturation des couleurs !

    RépondreSupprimer
  5. Poème de saison...
    Notre fille, Fanny, appelait ces fleurs géantes des "tourneterre"Nous avons adopté ce nom pour les nommer.

    Roger

    RépondreSupprimer
  6. Soleil passé
    interlude
    Automne accroche

    RépondreSupprimer
  7. Rentrée des grâces
    Tout le monde en voiture !
    Il faut prendre sa place

    RépondreSupprimer