"Chaque jour, dans la conscience de ce jour, est le meilleur
enseignement qu'il soit donné"

"Apprenons la Vie en cultivant les jardins du monde"

Yanis Petros

jeudi 1 décembre 2011

Prendre son temps.......

                  Le chat hier soir était blotti sur la
                  chaise. Dans le fauteuil, alors que
                  je lisais il est venu me rejoindre.
                  Plus tard en écrivant, j'ai dû me défaire
                  de sa masse chaude sur mon bras.
                  Son regard attendrissant à le pouvoir
                  d'interrompre toute activité. Mes yeux
                  plongent dans ses deux abîmes insondables.
                  Qui suis-je pour lui, qui s'en remet à moi
                  sans condition ?



                                                                            Yanis Petros                                         

1 commentaire: