"Chaque jour, dans la conscience de ce jour, est le meilleur
enseignement qu'il soit donné"

"Apprenons la Vie en cultivant les jardins du monde"

Yanis Petros

mercredi 15 février 2012

Amis poètes

Ricochet.....

Etang en beauté
Poissons en hivernage
Je me dépêche

ABC


Redoux
en plein sommeil l'appel
de l'oiseau de pluie

Danièle Duteil


Stèles enfouies
Dans la froideur de l'hiver
Souvenir vivant

Oxygène


Vignes endormies
le temps d'un hiver
couleur rubis

Laurent Parat


Avec cette neige
le ciel inhuma la terre
dans le silence

Georges Soleilhet


Triple A
menace imminente
l'hiver suit son cours

Yanis Petros




2 commentaires:

  1. Comme ballon sauteur
    D’un haïku à l’autre
    Par ricochet

    (merci de signaler quand tu empreintes chez moi)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Yanis. C'est gentil d'avoir mis ainsi tes copinautes à l'honneur. Je suis ravie d'avoir découvert d'autres haïku amis sur ta page.
    J'ai profité de ma visite ici pour me régaler de ta série d'enfantillages. Ces petits portraits sont super !
    Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer