Et tout ça en fanfare et pour l'apparat... Au fait cette manifestation qui vante les valeurs guerrières ( semeuses de mort)combien coûte t-elle aux contribuables ?!!! Constat oblige...les "jeux du cirque" ont encore de beaux jours devant eux! Malgré cela une belle continuation de week-end... Chaleureuse amitié...
Un tout autre sujet... Félicitations à vous monsieur Jean-Pierre Audren pour ce deuxième prix, internationnal de surcroît... Il est incontestatable que vos Haïku sont magnifiques...tout un Art... Merci de les partager avec nous...
Le poème court japonais, par la grâce d'une belle rencontre, est devenu une passion, une nouvelle façon de sentir et d'écouter le monde. Dans le sillage des Maîtres, l'envie au ventre, j'ose malgré tout plonger dans le fleuve pour devenir poisson.
heureusement il y a des chevaux aussi..
RépondreSupprimerEt tout ça en fanfare et pour l'apparat...
RépondreSupprimerAu fait cette manifestation qui vante les valeurs guerrières ( semeuses de mort)combien coûte t-elle aux contribuables ?!!!
Constat oblige...les "jeux du cirque" ont encore de beaux jours devant eux!
Malgré cela une belle continuation de week-end...
Chaleureuse amitié...
Un tout autre sujet...
RépondreSupprimerFélicitations à vous monsieur Jean-Pierre Audren pour ce deuxième prix, internationnal de surcroît...
Il est incontestatable que vos Haïku sont magnifiques...tout un Art...
Merci de les partager avec nous...
+
RépondreSupprimerUne chute
( pas celle de Camus)-
la main secourable.
+
pas d'application du logo moins de 16 ans, regrettable!
RépondreSupprimerLe poème court japonais, par la grâce d'une belle rencontre, est devenu une passion, une nouvelle façon de sentir et d'écouter le monde. Dans le sillage des Maîtres, l'envie au ventre, j'ose malgré tout plonger dans le fleuve pour devenir poisson.
RépondreSupprimerMerci à tous