"Chaque jour, dans la conscience de ce jour, est le meilleur
enseignement qu'il soit donné"
"Apprenons la Vie en cultivant les jardins du monde"
Yanis Petros
dimanche 20 décembre 2015
Pause des fêtes ! Le coeur a ses regards que le monde ignore ses silences parlent aux âmes qui écoutent Yp
groupe chrétien d'Egypte
Amis visiteurs, je vous remercie de vos détours dans mes jardins de vie, qui sont toujours des encouragements. Je vous souhaite de douces et joyeuses fêtes, dans le partage si essentiel ! Yannis
Yannis, tes jardins de vie sont des lieux de poésie et d'amour ; comment ne pas s'y laisser entraîner un moment - que les jours qui viennent te soient doux - qu'ils soient cet instant de pause où l'on peut se ressourcer , oublier un instant les réalités si dures. Joyeux Noël cher ami.
Merci à toi Yannis pour cette poésie offerte à longueur d'année Je sait la retrouver, l'écouter en silence, retrouver sa musique intérieure. Elle fait partie de mon paysage dans lequel je croise beaucoup d'Amis. Oui, la poésie améliore la vie, fait reculer la barbarie, rend l'homme meilleur. Douce et joyeuse fête à toi, aux tiens. Que 2016 t'inspire à nouveau. Fraternellement.
Tous mes vœux les plus chaleureux Yannis et que la passion qui t'anime t'apporte et nous apporte à tous au long de cette année nouvelle le plaisir de ces petits instants délicieux de partage et d'échanges que nous aimons tant. La poésie est un tremplin vers le bien vivre et la sagesse. Affectueusement.
Amis chers qui faites un pas de côté pour visiter mon jardin, je vs remercie de tout coeur de vos bons voeux et je vs adresse également, malgré les circonstances, de vivre une Bonne année préservée dans le monde intérieur si apaisant et plein de ressources. Fraternellement.
Merci pour tout ce partage et douces fêtes à toi.
RépondreSupprimerYannis, tes jardins de vie sont des lieux de poésie et d'amour ; comment ne pas s'y laisser entraîner un moment - que les jours qui viennent te soient doux - qu'ils soient cet instant de pause où l'on peut se ressourcer , oublier un instant les réalités si dures. Joyeux Noël cher ami.
RépondreSupprimerje te souhaite un Joyeux Noël Yannis et de finir cette
RépondreSupprimerannée en beauté !
Excellente fin d'année Yannis, à bientôt!
RépondreSupprimerDe belles fêtes également, Yanis !
RépondreSupprimerMerci à toi Yannis pour ces instants privilégiés.
RépondreSupprimerQue garderons-nous
Est-ce le sourire des enfants
et leurs éclats de rire
Je crois que j'ai aimé cela.
Le silence est parfois la plus belle parole. Je te souhaite une belle fin d'année.
RépondreSupprimerpetite citation légère de francis cabrel : "il y a des moments tellement beau qu'il n'y a que le silence pour le dire" ("quelqu'un de l'intérieur")
SupprimerMerci à toi Yannis pour cette poésie offerte à longueur d'année Je sait la retrouver, l'écouter en silence, retrouver sa musique intérieure. Elle fait partie de mon paysage dans lequel je croise beaucoup d'Amis.
RépondreSupprimerOui, la poésie améliore la vie, fait reculer la barbarie, rend l'homme meilleur. Douce et joyeuse fête à toi, aux tiens. Que 2016 t'inspire à nouveau.
Fraternellement.
Roger
Tous mes vœux les plus chaleureux Yannis et que la passion qui t'anime t'apporte et nous apporte à tous au long de cette année nouvelle le plaisir de ces petits instants délicieux de partage et d'échanges que nous aimons tant. La poésie est un tremplin vers le bien vivre et la sagesse.
RépondreSupprimerAffectueusement.
La distance ne signifie pas l'absence,
RépondreSupprimerLes mots goutent le doux plaisir du silence.
Le souhait d'une joyeuse année entre douceur et poésie...
Une petite visite dans ton joli jardin pour te souhaiter une belle et heureuse année, remplie de joies, petites et grandes.
RépondreSupprimerAmis chers qui faites un pas de côté pour visiter mon jardin, je vs remercie de tout coeur de vos bons voeux et je vs adresse également, malgré les circonstances, de vivre une Bonne année préservée dans le monde intérieur si apaisant et plein de ressources.
RépondreSupprimerFraternellement.
merci pour ce beau chant plein de l'Amour Divin de toutes ses couleurs
RépondreSupprimerMerci à toi Stéphanie !
SupprimerMerci à toi Stéphanie !
Supprimer