"Chaque jour, dans la conscience de ce jour, est le meilleur
enseignement qu'il soit donné"

"Apprenons la Vie en cultivant les jardins du monde"

Yanis Petros

samedi 11 mars 2017


Au fil des saisons


      Sur le mur d'en face
      les bambous s'allument s'éteignent
      mars instable

















11 commentaires:

  1. Sur le mur d'en face
    J'ai planté deux bambous
    Hier !

    RépondreSupprimer
  2. Sur ton mur d'en face, je vois... le printemps :)

    RépondreSupprimer
  3. Sur ton mur d'en face je vois... le printemps :)

    RépondreSupprimer

  4. Dans les bambous du jardin
    en haut des branches les oiseaux
    chantent et dansent le printemps
    entre soleil vent et nuages
    en intermittents du spectacle
    sur fond d'ombres chinoises
    dans cette précaire lumière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès que je regarde les bambous, je pense Japon et cela m'est très doux !

      :-)))

      Supprimer
  5. C'est le mur qui sera content
    de se reposer au plus fort de la chaleur
    à l'ombre des bambous :)

    Amitié Yanis

    RépondreSupprimer
  6. Bonne chance avec les bambous, j'ai bien du mal à éradiquer ceux qui s'échappent chaque année de là où ils sont supposés rester dans notre haie vive.

    RépondreSupprimer
  7. Image et mots en harmonie...
    Amitié

    RépondreSupprimer