"Chaque jour, dans la conscience de ce jour, est le meilleur
enseignement qu'il soit donné"

"Apprenons la Vie en cultivant les jardins du monde"

Yanis Petros

lundi 19 décembre 2011

Expo photo-GRAPHIQUE ...


                   Dans la salle d'expo
                   une feuille morte s'est introduite
                   elle me tiendra compagfnie

                                      §§§

                   La porte automatique
                   qui s'ouvre toute seule
                   seulement deux pigeons

                                      §§§

                   Exposition de photos
                   extinction des feux
                   repos bien mérité

                                                                                      Yanis Petros


4 commentaires:

  1. Regard de l'autre
    Photos et mots en partage
    Mémoire des lieux

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir

    C'est gentil d'être passé sur mon blog .Des bugs qui me détournent, en ajout à d'autres soucis, je me fais rare.Je vais tenter d'ouvrir un autre blog, uniquement haïku et me soustraire des communautés hors-mis ' le coucou du haïku' dont j'ai demandé à mon amie Alice de prendre le relais, juste à ses côtés suppléante. Beaucoup de nouveautés ici, il faudra que je prenne le temps qui me fuit.Bonnes fêtes de fin d'années

    RépondreSupprimer
  3. Erudit
    Xénophile
    Poète
    Oeuvre

    Paysages
    Horizons
    Odeurs
    Traces
    Ombres
    Souffle

    RépondreSupprimer
  4. je regarde cette image transposée
    d'un barbu devant une croix .

    RépondreSupprimer