"Chaque jour, dans la conscience de ce jour, est le meilleur
enseignement qu'il soit donné"

"Apprenons la Vie en cultivant les jardins du monde"

Yanis Petros

samedi 3 décembre 2011

Poésie...


          Ces Kimonos en origami, ont été réalisés                
          en remerciement pour Manosque par un
          artiste sinistré du Tsunami dont je n'ai
          pas le nom, je m'en excuse auprès de lui.
          Ayant perdu sa maison, il a travaillé avec
          du papier d'emballage récupéré dans une
            patisserie.
          Visiteurs, je fais appel à vous pour écrire
          en hommage un haïku en commentaire. je
          vais trouver le moyen de les lui faire
          parvenir.
          Merçi d'avance.
                                                                             Yanis Petros                            

2 commentaires:

  1. Les cerisiers refleuriront
    chaque années
    sur de étoffes de napperon

    RépondreSupprimer
  2. fleurs de cerisiers
    de bougainvilliers
    habilement plièes

    RépondreSupprimer