"Chaque jour, dans la conscience de ce jour, est le meilleur
enseignement qu'il soit donné"

"Apprenons la Vie en cultivant les jardins du monde"

Yanis Petros

lundi 13 février 2012

Suite enfantillages...




                                                    Soudoukou

10 commentaires:

  1. Ces enfantillages me plaisent vraiment.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, je vais montrer ça à ma fille de 6ans ce soir !
    Bonnne journée

    RépondreSupprimer
  3. Sont-ce des auto-portraits ???

    RépondreSupprimer
  4. Des petits trésors pas si enfantins que ça !!!

    RépondreSupprimer
  5. Quand l'imaginaire sort de sa petite boîte ça donne des résultats incroyables! De plus, cela fait sourire!

    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi ces enfantillages. C'est un sourire du jour.

      Supprimer
  6. magnifique ces enfantillages,je découvre un peu tard,mais avec un grand bonheur devant tant de fraicheur!!!

    RépondreSupprimer
  7. rester enfant..un exercice de jaque jour..!

    RépondreSupprimer