"Chaque jour, dans la conscience de ce jour, est le meilleur
enseignement qu'il soit donné"

"Apprenons la Vie en cultivant les jardins du monde"

Yanis Petros

mardi 30 avril 2013

Mon printemps...



                              Monde à l'envers -
                                  pourquoi
                                  ne pas le retourner ?







11 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. haï, haï, haï, ça va faire mal...le monde à l'endroit...bisous, j'aime beaucoup. Belle journée ensoleillée!!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe photo !
    Beautiful point de vue !

    Ta maison
    Sac à dos
    Tu voyages !

    RépondreSupprimer
  4. Et sur l'air de la chanson du jour sur mon blog, Arletty, deux sous de violettes, je te propose la chanson de ton petit escargot ! Tu chantes avec moi ?

    " Dessous les violettes,
    Ma maison sur le dos ...
    Je voyage voyage
    Moi l'petit escargot ... " !!!

    c'est le refrain ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Belle illustration d'une belle métaphore!
    Belle journée... pour un escargot!

    RépondreSupprimer
  6. En as-tu profité pour retourner de même les réponses?? :-) Ils en ont de la chance, soit dit en passant, les escargots de voir leur entourage sous tous les angles.

    RépondreSupprimer
  7. je me demande si on n'a pas toujours la tête en bas par rapport
    à l'univers ! faudrait marcher sur la tête pour voir le monde à l'envers
    c'est plus facile que de retourne le monde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les commentaires aussi ont la tête à l'envers !!!

      Supprimer
  8. BOnsoir et bien oui il est aussi beau vue ainsi
    J'adore ta photo YANIS
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Serait-il mieux dessous ????
    Au jeu de cache-cache, il y a des gagnants et des perdants, gardons les pieds sur terre, et la tête à l'endroit....

    RépondreSupprimer
  10. L'endroit n'est que le reflet de l'envers...

    Si seulement l'an vers lequel nous allons est l'an droit...

    PS
    Est ce de l'encre invisible que tu mets à notre disposition...?
    où les mots sont ils emportés par les joyeuses gouttes de pluie qui ne connaissent pas le 1er mai...

    RépondreSupprimer