"Chaque jour, dans la conscience de ce jour, est le meilleur
enseignement qu'il soit donné"

"Apprenons la Vie en cultivant les jardins du monde"

Yanis Petros

mardi 17 novembre 2015


Automne




































           dorées les feuilles du cerisier
           avant de se joindre à la terre
           se piquent de rouge se rappelant
           les moments de pleine maturité

  Yp




















monique

                  Feuilles couleur de fruits mûrs
                  D'abricots, de cerises et de pêches
                  Sur l'arbre frétillent et se meurent
                  L'automne joue ses dernières cartes





9 commentaires:

  1. Feuilles mortes ? on ne peux y croire, tant
    leurs couleurs évoquent la vie. Et le petit
    oiseau bleu semble très joyeux. Bonne
    semaine Yanis . ELZA

    RépondreSupprimer
  2. Le rouge de la vie, de la passion...

    RépondreSupprimer
  3. Très beau billet plein de lumière.
    bonne fin de semaine Yanis

    RépondreSupprimer
  4. Feuilles couleur de fruits mûres
    D'abricots, de cerises ou de pêches
    Sur l'arbre frétillent et se meurent
    L'automne joue ses dernières cartes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci monique pour ta suite savoureuse !

      :-)))

      Supprimer
    2. Merci d'avoir mis mon texte mais désolée en passant ici je constate que j'ai fait une grosse faute d'inattention à savoir : couleur de fruits MÛRS sans "e" fruits étant masculin, je ne peux faire la correction moi-même, je compte sur vous Yanis. Merci. Bonne soirée à vous.

      Supprimer
    3. merci Yanis. Bonne journée.

      Supprimer