"Chaque jour, dans la conscience de ce jour, est le meilleur
enseignement qu'il soit donné"

"Apprenons la Vie en cultivant les jardins du monde"

Yanis Petros

samedi 23 décembre 2017


Amis visiteurs, je vs souhaite une belle fête de Noël ds la joie et le partage !


          Fin décembre
          l'hiver a l'odeur des cendres -
          où est passé l'Avent ...

                            §§

          Noël effervescent
          la vigne enfin au repos -
          lumière dans la grotte

YP


7 commentaires:

  1. joyeux noël YANIS ! que les mots continuent à danser comme
    les couleurs sur ta peinture !

    RépondreSupprimer
  2. Des ondes bénéfiques émanent de ton tableau...

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'aime ta peinture si mystérieuse, esthétique ... onirique !


    Les cons primés
    Effervescents
    Je les zappe

    Je garde le cœur
    Chaud dedans
    Seul valable sur ma nappe

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite des fêtes pleines de couleurs et apparemment tu n'as aucun problème!

    RépondreSupprimer
  5. C'est bon la lumière ... Après l'hiver, le printemps! Joyeux et plein de vie comme nous l'aimons. Dans notre vie, nous passons quasiment tous par les quatre saisons. C'est ainsi et chacune d'elles, nous apporte de quoi nous réjouir et donner du sens à nos vies, n'est-ce-pas? Nous sommes là à nous accompagner, les uns aux autres. Merci Yanis d'être là ☆

    RépondreSupprimer
  6. Je vous souhaite Yanis une bonne année, en espérant que ces vœux vous parviennent en bonne forme de santé morale et physique si nécessaires à notre âme. Je vous embrasse.

    Une page se tourne
    sur le calendrier des ans
    souhaits et vœux sincères

    Dans la lumière de pleine lune
    brille ce soir nos espérances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère monique, quel plaisir de te lire, aussi je te souhaite une belle année en compagnie des mots, nos fidèles compagnons d'armes pacifiques.
      :-)))

      Supprimer