"Chaque jour, dans la conscience de ce jour, est le meilleur
enseignement qu'il soit donné"

"Apprenons la Vie en cultivant les jardins du monde"

Yanis Petros

vendredi 17 août 2012

EXPOSITION



Ces peintures seront dans mon exposition à la Médiathèque de St Etienne les Orgues au pied de la montagne de Lure chère à Giono, dans les Alpes de Hautes Provence.


Empreinte
du
trait
dans
la matière
du
vide

                                                  Yanis Petros








5 commentaires:

  1. j'aime bien et j'observe les détails

    RépondreSupprimer
  2. Si je passe par là, je m'arrête pour les voir !
    Bonne journée à toi, amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. Cher YANIS...
    Dommage que cela soit si loin de mon perchoir...d'autant plus que c'est vers la côte d'opale que me pousse le courant migratoire !

    Que cette exposition de tes oeuvres soit une explosion de multiples bonheurs...
    Pensée-amitié en ce bel été...

    RépondreSupprimer
  4. Cher Yanis, trop loin pour faire ce détour mais pour contrer cette problématique vous nous offrez un aperçu donnant envie de faire des pieds et des mains pour s'y rendre. Merci!

    C'est magnifique! La finesse du travail mérite d'être contemplé comme un lever de soleil c'est-à-dire avec lenteur et émerveillement.

    Bonne expo!

    RépondreSupprimer
  5. les deux spécimens que tu nous présentes donnent envie de voir le reste. j'aime beaucoup cette finesse comme une calligraphie, très japonisant. Bonne soirée à toi et tous mes voeux pour cette exposition. Amitiés Mireille

    RépondreSupprimer