"Chaque jour, dans la conscience de ce jour, est le meilleur
enseignement qu'il soit donné"

"Apprenons la Vie en cultivant les jardins du monde"

Yanis Petros

dimanche 13 mai 2012

Mon Printemps ...



         Derniers Saints de glace
         retour des roses blanches
         et mon âge qui s'avance

                              Yanis Petros


9 commentaires:

  1. Pas à pas, les minutes s'enlacent pour nous donner le regard des demain...
    Pas une perle évanouie en ciel bleu perdu...
    Douce soirée Jean-Pierre
    Amicalement
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas ce que donneront les Saints de Glace, cette année, bien frais tout de même chez nous, pour l'instant...
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. les Saints de glace passent sur nos nuits
    ce matin une petite gelée blanche saupoudrait le gazon!!

    RépondreSupprimer
  4. Sainte fraîcheur
    Au parfum glacé
    Soleil voilé !

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que la blancheur des cheveux n'annoncent pas les saintes de l'âge qui avance:-)

    Vieillir : le temps des roses blanches ?..c'est doux de le penser

    Bonne soirée Yanis

    RépondreSupprimer
  6. Grâce à toi je prends goût aux Haïkus !!
    Et là, les saintes glaces et les roses
    blanches, ça me parle vraiment. Quand
    à l'âge.Je ne veux même pas y penser.
    Le dessin, mes pastels, le jazz... et zut
    à l'âge !! Je me suis arrêtée à une certaine
    année et je ne veux plus en bouger. Bonne
    semaine. ELZA

    RépondreSupprimer
  7. Un bien bel équilibre dans ce haïku-senryû.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Yanis,
    La saison
    verte, or, brune, blanche
    colore
    sa propre intemporalité

    RépondreSupprimer