"Chaque jour, dans la conscience de ce jour, est le meilleur
enseignement qu'il soit donné"

"Apprenons la Vie en cultivant les jardins du monde"

Yanis Petros

mardi 22 mai 2012

Mon printemps ...




Arrogantes
les hautes vignes
narguent les cieux

     










10 commentaires:

  1. Oui, mais... quel bon vin futur !

    m.o.p.

    RépondreSupprimer
  2. Rêveuses
    Les pensées envolées
    Hantent mes sommeils

    Douce journée Jean-Pierre
    Très affectueusement...

    RépondreSupprimer
  3. Très belles dans ces déclinaisons de couleurs !
    Amitiés, Yanis.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, cher Yanis,
    -------------------------------------------

    Ici, le verdoyant impose aux vignes de resplendir, narguant ainsi le bleu du ciel venu les enrichir.

    Belle soirée, Jack the poétiste

    RépondreSupprimer
  5. Deux belles photos, un peu étranges.
    Et j'aime le terme " arrogantes "
    qui a beaucoup de force. Amitiés
    Yanis . Bon mercredi.
    Elza ARKUS

    RépondreSupprimer
  6. En regardant ces images
    je crois voir les vignes d'Arménie
    en sachant bien pourtant
    que le ciel, la terre et le soleil
    du pays qui les abrite
    feront la différence

    RépondreSupprimer
  7. Une impression étrange en regardant ces deux photos de vignes
    Come si elles avaient du mal à crôitre ..à pousser
    et j'aime qu'ellent lancent au ciel leur arrogance, comme un défi , celui de devenir hautes et vigoureuses pour donner le meilleur vin :-)
    Belle journée Yanis
    Bien amicalement

    RépondreSupprimer
  8. Mes escuses pour les fautes matinales ...je suis dans la brume le matin :-)
    lyse

    RépondreSupprimer
  9. ha les vignes du seigneur ayant des racines en enfer éthylique ,mercredissime

    RépondreSupprimer
  10. J'espère qu'elles n'auront pas trop à souffrir des intempéries...

    RépondreSupprimer