"Chaque jour, dans la conscience de ce jour, est le meilleur
enseignement qu'il soit donné"

"Apprenons la Vie en cultivant les jardins du monde"

Yanis Petros

samedi 3 novembre 2012

Au jardin ...



                      Soleil sur la pierre
                      Le printemps refleurira
                      Au jardin des morts ...

                                            Monika Swuine


                               La pierre, hôtel de marbre
                      abrite des soleils
                      irremplaçables

                                                               Gwendoline





7 commentaires:

  1. no beginning no end(cd audio Kenny WERNER après la mort de sa fille)

    RépondreSupprimer
  2. Ah! De temps en temps
    le papillon se pose -
    soudain, s'envole!
    ✿海子✿

    J'aime penser
    que nous sommes des Papillons ...
    Fragiles, tout autant...
    Éphémères ...
    Mais beaux, même ceux de la nuit!
    Heureux les Papillons?
    Certainement!

    RépondreSupprimer
  3. Sauf une certaine Flute, seuls les papillons restent enchantés sur les murs des défunts .

    RépondreSupprimer
  4. La pierre, hôtel de marbre,
    abrite des soleils
    irremplaçables

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Gwendoline

      grand merci pour ton poème qui me touche, que je publie à la suite de Monika.

      Belle soirée

      Supprimer
    2. Merci, j'ai juste retranscrit mes sentiments!

      Supprimer
  5. Heureuse et flattée de retrouver mes mots au-dessus de ce lumineux papillon. Comme lui, je ne fais que passer... Merci de tout coeur,
    A bientôt

    RépondreSupprimer