"Chaque jour, dans la conscience de ce jour, est le meilleur
enseignement qu'il soit donné"

"Apprenons la Vie en cultivant les jardins du monde"

Yanis Petros

lundi 18 juin 2012

A l'approche de l'été



           Au secours du ciel
           les battements d'ailes
           en partance pour l'été
                                                                                 






















9 commentaires:

  1. Un rayon de soleil
    s'envole
    rejoindre le Soleil...
    Belle journée, Yanis

    RépondreSupprimer
  2. Un pensée
    Un ciel azuré
    Silence

    Douce journée Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  3. La pluie trop proche
    L'été plus tard - indien
    Dans une pochette surprise !

    RépondreSupprimer
  4. Un billet plein d'espoir et de délicatesse, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Hier, j'ai longuement feuilleté un livre sur les oiseaux. Infinie variété...

    RépondreSupprimer
  6. la première photo m'enchante,quel oeil!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ce sont de vraies mouettes ? on dirait des sculptures

    Je voudrais comme elles m'envoler vers le sud ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en effet une sculpture sur le petit port de Saussey les pins sur la Méditerranée, non loin de Marseille.

      Supprimer
  8. enfant.. ma première rencontre avec ces oiseaux jamais vus..un livre en anglais.. et une volonté d'apprendre cette langue pour comprendre...
    mais mon anglais c'est envolé depuis..

    RépondreSupprimer