"Chaque jour, dans la conscience de ce jour, est le meilleur
enseignement qu'il soit donné"

"Apprenons la Vie en cultivant les jardins du monde"

Yanis Petros

vendredi 1 juin 2012

Mon printemps ...




En forme de main
la tapette qui frappe
la mouche qui esquive


               Yanis Petros





6 commentaires:

  1. Encore un tueur ! (smile)

    RépondreSupprimer
  2. le danse de Shiva
    nous accompagne
    toujours

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà d'où vient l'expression "être une fine mouche ":-)

    RépondreSupprimer
  4. Elle n'avait qu'à se sauver à temps,
    cette petite sotte ( je parle de la
    mouche ).

    Oui, Yanis, un second blog est une
    bonne idée. C'est ce que je vais faire
    pour la présentation de mes pastels. Et
    je réserverais l'autre pour différents
    articles. Très bon week-end. ELZA

    RépondreSupprimer
  5. Loupé la mouche
    réussi le haïku

    RépondreSupprimer