"Chaque jour, dans la conscience de ce jour, est le meilleur
enseignement qu'il soit donné"

"Apprenons la Vie en cultivant les jardins du monde"

Yanis Petros

mardi 5 juin 2012

Mon printemps ...




Une marée haute
amarrée aux regards
une plongée contemplative









                 Derniers coquelicots
                 la mariée
                 se décide pour le rouge

                            Danièle Duteil


              

12 commentaires:

  1. Plaine passion
    Infini vermillon
    Horizon

    Douce soirée Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Splendide photo comme d'habitude. Merci Yanis!


    Les coquelicots
    Et le Moïse de fer
    Devant leur mer rouge

    RépondreSupprimer
  3. trés beau haiku et photo :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Je vois que tu as deviné que j'adorais ces coquelicots
    merci ils sont splendides
    ces fleurs sont pour moi du bonheur
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Waouh !

    derniers coquelicots
    la mariée
    se décide pour le rouge

    RépondreSupprimer
  6. J'acquiesce totalement à l'image et aux mots ! Merci Jean-Pierre !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour l'offrande...une photo qui incite au voluptueux plaisir de plonger dans la spendeur pourpre de ses coquelicots...
    L'impression de nager parmi des milliers de coeurs!...
    Amicales pensées pour une gréable soirée...

    RépondreSupprimer
  8. C'est la contrée de nos regards en paupières rouges
    Sur l'amare ...

    Plaisir de vous découvrir !

    En amitié poétique

    RépondreSupprimer
  9. comme une mer
    au couchant
    le rouge est mis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Passeurs de mots, merci.

      Veronica - Jeanne, Bienvenue sur ma planète .

      Belle soirée

      Supprimer