"Chaque jour, dans la conscience de ce jour, est le meilleur
enseignement qu'il soit donné"

"Apprenons la Vie en cultivant les jardins du monde"

Yanis Petros

vendredi 29 juin 2012

Ma peinture



            De plain-pied
            dans le jaune de l'été
            je suis entré



 Huile et pastel sur toile

5 commentaires:

  1. Voilà de quoi réchauffer un été décidément très capricieux. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton passage chez moi.je vois que tu as été inspiré par la saison et le climat : ferait-il plus chaud chez toi que chez moi ?
    37° à Grenoble aujourd'hui !
    A part ça j'aime bien la composition de ta toile, rigueur et fantaisie !
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Comme un tapis de feuille d'automne éparpillées qui donnent de la gaité à la bande noire .

    RépondreSupprimer
  4. couleurs d'herbes folles de nos plateaux que je parcours tous les jours,et lumière dorée de cette saison surréaliste!!!très très beau!

    RépondreSupprimer